2013-05-03 15:29:07

Author :

NC user

#25

Quand je connecte ma clé sur mon ordinateur, je lance le logiciel, dans le dock, le logo de la clé apparait et disparait.
Solution?

2013-05-06 16:28:18

Author :

Support NumériClé91

#26

Bonjour,

La Numériclé91 ne fonctionne pas sur un système Mac PowerPC (mac OS X 10.5), seule l'architecture intel (mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8) est supportée. Si vous utilisez une plateforme intel, il vous sera peut être nécessaire de réinstaller votre clé.

Avant de réinstaller votre clé, penser à sauvegarder vos fichiers personnels sur votre ordinateur. Une fois vos données sauvegardées, formater la clé puis télécharger la dernière version de la clé depuis l'url suivante :

http://2012.numericle91.fr/uploads/Master/outil_reparation/4.1.0/EssonneLight-4.1.0.zip

Le téléchargement terminé, il vous faudra dézipper le contenu sur votre support Numériclé91. Vous avez maintenant une nouvelle Numériclé91 à jour. Vous pouvez dès à présent y recopier vos données et l'utiliser.


Cordialement,
Support NumériClé91